Un corail parfait pour la saison

Publié le 9 Mai 2014

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vous parle vernis (et oui encore!), mais que voulez vous, une NPA qui en parle pas de vernis n'en est pas une! Vu la saison, j'ai beaucoup observé les couleurs pastels sur la blogosphère. Et même si j'adore les couleurs pastels, pour moi, printemps/été rime avec corail/vert d'eau. Et ça tombe bien, je vous présente un vernis corail aujourd'hui. Il s'agit du Live Love Carnaval de OPI.

C'est une teinte que je n'ai vu nule part! Je trouve ce vernis juste magnifique! En fonction de la lumière vous pourrez trouver qu'il tire plus vert le orange, et puis avec une luminosité différente, vous trouverez qu'il tire plus sur le rose. Bref, ce vernis est une perle! Je l'adore! Il a un fini assez laqué je trouve (les photos ont été prises sans top coat). L'application est plutôt facile et il a vraiment une bonne opacité. Je pense que vous l'aurez compris, ce vernis risque d'être l'un de mes préférés pour cet été.

Je vous fais pleins de bisous <3

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Vernis

Commenter cet article
M
très jolie teinte
Répondre
A
Oui, vraiment magnifique! J'ai flashé dessus!
L
J'adore vraiment cette couleur ! Elle est sublime
Répondre
A
Je suis très contente qu'elle vous plaisent.<br /> Des bisous
P
J'adore cette couleur :-)