Makeup de tous les jours

Publié le 18 Août 2014

Depuis le début du blog, j'ai du proposer qu'un seul makeup. Malheureusement, le matin je ne trouve pas vraiment le temps de faire des maquillages recherchés... Bref, aujourd'hui je vous propose un maquillage que l'on peut porter tous les jours, pour aller au bolot ou au lycée par exemple. C'est également un maquillage avec lequel on peut se permettre de porter des rouges-à-lévres différents: du coloré au plus nude!

Makeup de tous les jours

Pour ce maquillage, j'ai utilisé le fard a paupière crystal white de Dior à la naissance du regard. Ensuite, j'ai utilisé le fard n°49 de réserve naturelle dans le coin interne. Puis, au milieu de la paupière, j'ai appliqué le n°64 de Réserve Naturelle. Enfin, j'ai appliqué un fard à paupière de bourgeois, le n°33, dans le coin externe et le creux de paupaière. J'ai bien estompé le tout. Pour ce qui est du ras-de-cils inférieur, j'ai recréer le même dégradé. Pour finir, j'applique mon khol noir du moment (miss Europe) et le mascara que je suis entrain de tester (le longueur 360° de Yves-Rocher).

Makeup de tous les jours
Makeup de tous les jours

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Make up

Commenter cet article
P
tres sympa et discret comme MU! biz
Répondre
A
Oui et puis comme ça on peut varier le rouge à lèvre :)<br /> Bisous
M
tres joli miss ^^
Répondre
A
Merci