Produits terminés: Je rachète ou pas?

Publié le 7 Août 2014

Produits terminés: Je rachète ou pas?

J'ai enfin terminé plusieurs de mes produits, que ce soit des produits soin ou des produits maquillage. Je vais donc vous parler un peu de tout ça et vous dire si j'ai aimé le produit ou non.

 

Soins:

 

Produits terminés: Je rachète ou pas?

J'ai terminé un démaquillant biphasé waterproof de Marionaud. Il n'avait pas coûté très cher. Je l'ai trouvé très agréable sur les yeux, il démaquille très bien et ne pique pas les yeux (sauf si vous en mettez des tartines bien evidemment). C'est vraiment un bon produit pour son prix! Mais je ne le rachèterais pas. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs et j'aime beaucoup changer de démaquillant.

 

J'ai terminé un démaquillant de Diadermine. C'est dans ce démaquillant que j'ai trouvé mon bonheur. Il démaquille très bien autant les yeux que le visage. Il est noté qu'il est hydrant. Personnelement, je n'arrive pas vraiment à savoir si c'est vrai, ma peau n'étant pas sèche. Je le rachèterais surement mais pas tut de suite, pour en tester d'autre.

 

Ensuite, j'ai (enfin) terminé une eau de soin tonifiante. Ce produit vient d'une collaboration entre Yanick Noah et Bourgeois. Cette eau florale de menthe est certifiée Bio et comporte 99.3% de produits naturel. Elle est utilisable sur le visage et sur le corps. Je l'ai principalement utilisé sur le visage. Mais cet été, j'ai tenté l'utilisation sur le corps. C'est rafraichis hyper bien! J'ai vraiment adoré l'utiliser et son packaging pompe est vraiment très pratique! On aime! Je ne rachèterais pas cependant car je ne suis pas sur qu'elle soit encore trouvable!

 

Je ne rachèterais pas l'eau micellaire fraicheur de Qiriness. Certe, elle rafraichis, elle nettoie bien le visage... Mais elle n'est vraiment pas donnée! Je trouve que l'eau micellaire d'Yves-Rocher me donne le même résultat pour trois fois moins!

 

Pour ce qui est du gommage visage booster d'éclat de Bourgeois, je ne le rachèterais pas. Dans un gommage, j'aime quand il gomme bien! Je n'ai pas la peau sensible ce qui fait que je peux me permettre une exfoliation un peu plus forte. J'aime sentir ma peau douce après un gommage. Or, ce n'est pas le résultat que j'obtient avec ce gommage là.

 

J'ai fini un echantillon de crème hydratante de Yves-Rocher. Elle fait partie de la gamme Hydra végétal. Je n'ai pas vraiment eu le emps de bien me rendre compte de l'hydratation mais le peu que j'ai vu me donne l'envie d'acheter le produit. Je pense donc l'acheter.

 

La crème pour les mains de Yves-Rocher est également un échantillon. Elle fait partie de la collection Cacao et je ne sais pas si elle est encore vendu. Toujours est-il qu'elle hydrate bien les mains. J'adore l'odeur! Mais je pense qu'elle ne conviendrait pas  à certaines personne. Elle laisse cependant un filme gras sur les maisn pendant un certain temps mais moi ça ne me dérange pas tellement. Bref, si la collection ressors, je pense la racheter.

 

Maquillage:

Produits terminés: Je rachète ou pas?

Niveau maquillage, j'ai terminé le mascara scandal Eyes de Rimmel. Je le trouve super bien! Je trouve que c'est le meilleur mascara que j'ai testé, en tout cas pour les cils. La brosse est assez grosse et étire bien les cils. Je ne le rachèterais pas pour l'instant, j'en ai deux ou trois à tester mais j'y reviendrais forcément! Donc à long therme, je rachèterais.

 

Pour le fond de teint minéral de Séphora, je ne vais pas m'étaler. Je vous laisse aller ici si vous voulez en savoir plus. Je rachèterais surement!

 

J'ai aussi fini un crayon noir waterproof de Cop copine. Je l'ai bien aimé pour la muqueuse. Il marque bien, très intense, on n'a pas besoin de repasser plusieurs fois. Cependant, il ne tient pas énormément, je trouve. Je ne rachèterais pas.

 

Enfin, j'ai finis deux correcteur Séphora. Je les termine à une vitesse folle! Je les trouve géniaux. Je vous laisse aller consulter cet article si vous voulez en savoir plus. Je rachèterais encore et encore!

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Autre

Commenter cet article

MuffinCaramel 08/08/2014 08:34

sympa cet article

addicted-with-nails 08/08/2014 13:23

Merci :)