Haul Séphora, Jennyfer...

Publié le 11 Mai 2014

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article haul. Je suis aller faire quelques emplettes hier et je me devais de vous faire partager mes achats.

Séphora

Commençons par mes achats chez Séphora. Je me suis pris 3 vernis. Mais je n'en ai payé qu'un, ma mère ayant pris les deux autres. Le vernis que je me suis acheté est le vernis Chaotic de Formula X (je me suis enfin decidé à tester la marque). Il a un effet graffiti semblable au color show de Maybelline. Il coûtait 14.90€ à la base mais grace à un coupon de 20%, je l'ai eu pour 11.92€. Le deuxième vernis Formula X se nomme Sparklebomb et c'est un magnifique vernis pailleté argent et or. Je l'ai posé ce matin en accent nail et il est vraiment sublime! Il a coûté 14.90€. Enfin, le vernis OPI est le Dulce de Lece, un joli neutre avec des sous tons rosés.

J'étais à la recherche d'un correcteur, j'ai donc décidé de tester celui de Séphora. Je l'ai pris en teinte n° 13. Il m'a coûté 12.95€. Je l'ai testé rapidement ce matin pour me donner un premier avs. Et au premier abord, il a l'air pas mal du tout ;). Mais je vous en reparlerais quand je l'aurais plus testé.

 

Mim:

Je me suis ensuite pris un débardeur chez Mim que je trouvais très joli. Il y est écrit Beautiful sur un fond ethnique que j'aime beaucoup. Je l'ai payé 11.43€ au lieu de 12.99€ grâce à la carte étudiante.

 

Jennyfer:

Chez Jennyfer, je me suis prise deux articles. Le crop-top VIP m'a coûté 7.99€. Je m'en servirais principalement pour faire du sport. Je l'ai pris en taille XS. La robes rouge était à 19.99€. J'ai adoé le détail au niveau de la poitrine. Et j'adore les robes pour l'été du coup je me refais un petit stock ;).

 

En espérant que ce heul vous aura plus, je vous fait plein de gros bisous <3

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Haul

Commenter cet article
F
Cette sélection est tellement jolie! je vous souhaite une bonne journée ... à la prochaine
Répondre
M
sympa tout ça !
Répondre
A
Merci :)