Correcteur Séphora

Publié le 4 Juillet 2014

Coucou!

Aujourd'hui je vous poste un article un peu rapidement pour vous parler du correcteur de Séphora. J'ai pris, pour ma part, le teinte n°13.

Correcteur Séphora

Comment vous dire? J'adore ce correcteur! Je trouve qu'il camoufle très bien les rougeurs. Je trouve qu'il a un rendu naturel ( bien sur, il faut bien estomper pour ne pas avoir une grosse tache toute moche). Mais voilà je le trouve vraiment bien . Par contre, je trouve qu'il diminue très rapidement. Du coup, j'essaie à chaque fois de bien économiser.

Correcteur SéphoraCorrecteur Séphora

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Revue

Commenter cet article
M
En effet, il fait vraiment bien son taf :)
Répondre
A
A oui! Il camoufle très bien! ;)
P
Effectivement, le résultat est top ! <br /> J'utilise le BIGUINE qui a un super rapport qualité/prix également ;)<br /> xx<br /> <br /> http://leblogdeplatinumblond.blogspot.fr/
Répondre
A
Merci pour cette découverte. J'eesaierais de le tester un de ces jours :)
M
il a l'air d'etre bien ;)
Répondre
A
Il est génial
D
Le avant/après est juste époustouflant ! Comme quoi les petits prix peuvent cacher des trésors ;)
Répondre
A
A mais vraiment! J'en suis juste super contente et du coup sans me ruiner :p