Participation au concour de NPAssion

Publié le 28 Avril 2014

Hello à tous!

Je vous fais un article assez rapide sur ma participation au concour de NPAssion. Le thème était stripping tape et dégradé. Il s'agissait d'un giveaway mais nous pouvions tenter de remporter des chance supplémentaires en réalisant un nail art. Je n'ai pas gagné les chances supplémentaires mais j'ai quand même gagné le concour! :)

J'ai d'abbord posé mon vernis blanc que j'ai bien laissé sécher. J'ai ensuite posé les stripping tape puis j'ai fait le dégradé à la mousse :). J'ai vraiment adoré prter ce nail art et j'en ai eu tout plein de compliments par mon entouage. Comme quoi, les choses les plus simples sont parfois les meilleures ;).

Je vous fais pleins de gros bisous <3

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Nail art

Commenter cet article
M
sympa comme na !
Répondre
A
Merci :)
M
J'aime beaucoup ta participation, c'est très jolie ;)<br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup! :)<br /> Des bisous