Mini haul

Publié le 12 Mars 2014

Coucou les filles!

Aujourd'hui c'est mini mais alors très mini haul. Normalement il y aura un autre haul qui arrivera dans pas longtemps mais je préfèrais séparer les deux puisque le deuxième risque d'être beaucoup plus gros. Les produits que j'ai achetés sont vraiment à petits prix ce qui est parfait pour les petits budgets.

J'ai réalisé tous ces achats à gifi! A la base on passait à gifi avec ma mère pour acheter complétement autre chose mais je me suis dit que j'allais en profiter pour acheter des vernis basiques que je n'avais plus et dont je me sert dans pratiquement tous les nail art: un vernis blanc et un vernis noir. Comme vous le remarquez, il n'y a pas de vernis noir. Oui oui sans vous mentir, je n'en n'ai pas trouvé! Ils ne faisaient pas du vernis noir basique! Pour le reste des vernis, c'est ma mère qui les trouvais jolis et les a donc ajouté au panier, les vernis modélite (à gauche) n'étant pas vraiment mes vernis favois.

Tout d'abord, il y a le P3 de chez modelite qui est un très joli rose bébé. Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas fan des vernis de cette marque mais je vous en redirais des nouvelles une fois que je l'aurais porté... Une seconde chance :p Je l'ai payé un prix fou: 1,99€ et il à une contenance de 9mL ce qui est convenable.

Ensuite, il y a le MPG1320 de Miss Europe qui est un rose fushia/rouge. Il me tarde de le porter et de voir ce qu'il rend sur les ongles. Il est également au prix de 1,99€ et il a une contenance de 10mL.

Ensuite, il y a ce rose pâle aux reflets parmes, le MPI1251 de Miss Europe. C'est peut-être le vernis que j'ai le moins envie de tester. Je suis assez rétissente sur ces couleurs rose pâle avec des reflets. Tous ceux que j'ai testé jusqu'à présents n'étant pas opaques même après trois couches. Mais je testerais quand même et je vous en redirais des nouvelles. Il est à 1,99€ pour 10mL.

Puis, il y a le MPJ12134 de Miss Europe toujours, qui est un blanc basique mais je l'aime beaucoup! Je l'ai déjà poté, vous aurez bientôt la revue dessus. Pour le prix (1,99€), je trouve qu'il est vraiment super! Pour la contenance, c'est la même que les autres, 10mL.

Et pour finir, quelque chose d'indispensable pour moi mais que je perds quasiment tout le temps: des pinces plates. Je les ai trouvées à 1€ donc, autant en profiter sachant que ça ne dure jamais longtemps avec moi, ces petites choses.

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Haul

Commenter cet article