Konad - blanc

Publié le 5 Février 2014

Coucou les filles!
 

Alors aujourd'hui je vous présente un vernis Konad. Normalement ils sont utilisés pour les plaques Konad ( je vous ferais un article prochainement sur la technique ) mais je les utilise certaines fois comme un vernis normal. Malheureusement, ce vernis est devenu pateux. J'ai donc rajouté quelques gouttes de dissolvant pour pouvoir l'utiliser au moins aujourd'hui.

 

Personnellement, j'aime beaucoup ce vernis puisqu'il est opaque des la première couche (les vernis Konad ont la particularité d'être assez épais). Non non, je ne mens pas j'ai bien mis une seule couche! Il est vraiment d'un joli blanc, pas un blanc écrus :p.

 

 

Comme d'habitude, je vous mets quelques liens ou vous pourriez le trouver:

Bec&Ongles

Konad

NailAngel

Ce ne sont que trois liens mais vous trouverez enormement de boutiques en lignes où vous pouvez trouver ce vernis.

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #vernis

Commenter cet article