Un joli teint avec Séphora

Publié le 19 Juillet 2014

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous parle make up et plus particulièrement fond de teint. Je suis une adepte de fond de teint. Il m'est complètement impossible de sortir de chez moi sans fond de teint. Ayant un peu à tendance acnéique et étant très compléxée par ce problème, le fond de teint est donc mon indispensable make up! Mais attention, je ne supporte pas l'effet pot de peinture, l'effet orange. Je suis donc toujours à la recherche du fond de teint parfait selon moi: couvrant et naturel (du moins le plus naturel possible!). Du coup, ma quête du fond de teint parfait est perpetuelle. Mais j'ai quand même trouvé un fond de teint qui comble plutôt bien mes attentes. Il s'agit du fond de teint poudre de Sephora. Finallement, je trouve mon bonheur pour pas très cher.
 

Un joli teint avec Séphora

Je l'ai dans la teinte "light clair". Et comme son nom l'indique, c'est un FDT poudre. Ce qui fait que si vous ne prenez pas exactement votre teinte, ce n'est pas très grave puisque le FDT se fond à votre peau.

 

Un joli teint avec SéphoraUn joli teint avec Séphora

Je trouve que ce FDT camoufle plutôt bien. Je trouve qu'il a une couvrance moyenne à forte. Il floute bien les pore. Je trouve qu'il fait la peau beaucoup plus lisse qu'elle ne l'ai. Comme vous pouvez voir sur les photos, j'ai la peau du front qui a beaucoup de relief, de "cratères". Et je trouve que ce FDT lisse assez bien la peau, ou du moins, elle le parait.

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Revue

Commenter cet article