Swatch Marshmallow Heaven de Rimmel

Publié le 23 Juin 2014

Coucou à toutes!

Alors oui, après une absence de plus d'un mois, je reviens enfin m'occuper de ce blog que j'avais laissé en suspend. Les raisons de cette absence? Tout d'abord, il y avait les examens. Et examens oblige les révisions. Puis, j'ai aussi eu un problème familial qui m'a pris énormement de temps ce qui fait que je n'avais même pas le temps d'allumer mon ordinateur. Maintenant, les examens sont passés et je peux donc reprendre mon blog. Mais, n'ayant pas eu le temps, je vous propose aujourd'hui un simple swatch de vernis. Il s'agit du Marshmallow Heaven de Rimmel.

C'est donc un vernis violet assez clair. L'opacité est bonne, en deux couche tout est réglé. Je ne suis pas super fanne des vernis violets? En fait, j'ai beaucoup aimé pendant assez longtemps... (Je crois que j'ai fait une overdose!). Mais j'ai quand même aimé le porter (avec un nail art par dessus que je vous présenterais dans quelques temps). Je vous laisse donc avec les photos et je vous fait plein de bisous <3

Instagram

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Vernis

Commenter cet article
M
tres joli violet
Répondre
A
merci :)