Produits terminés: Je rachète ou pas?

Publié le 3 Avril 2014

Coucou!

Aujourd'hui je reviens avec un artcile sur mes produits terminés. Ca fait maintenant un bon moment qu'ils trainent mais je n'avais encore pas eu le temps de faire un article là-dessus. (En ce moment je ne poste pas énormément, par manque de temps justement). Donc commençons sans plus tarder.

 

Parlons alimentaire!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce Thé pêche-abricot de Twinings. Il avait un fond sucré vraiment très sympa. Moi qui suis fan de goût fruité, c'était super! Mais je ne rachèterais pas: je me suis un pu calmée au niveau du thé et des infusions et de toute façon, j'adore changer de goût!

J'ai en revenche un peu moins aprécié cette infusion au vermeille de marque repère. En fait, les premières fois que j'en ai bu, ça m'a un peu surprise: le goût est quand même assez prononcé. Du coup, je ne le conseille absolument pas à celle qui n'aime pas vraiment le vermeille. Pour ma part, j'ai fini par apprécier après quelques tasses. Mais je ne rachèterais pas pour les raisons citées plus haut.

 

Parlons soins

Cela fait maintenant des années et des années que j'achète ce dissolvant. Il coûte trois fois rien et il me covient très bien, il fait vraiment bien son job. Je rachèterais encore et encore!

Cette crème nettoyante m'a plutôt plu au premier coup d'oeil. J'aimais bien sa texture mais au final je n'aime pas vraiment. Elle ne mousse pas (normal pour une crème me direz vous) mais j'adore quand ça mousse sur mon visage! :p Et puis je ne la trouve pas forcémenet très efficace au niveau des imperfections même si elle nettoie très bien la peau. Je ne rachète pas.

Cette crème de jour de chez Nivéa est pas mal, elle hydrate bien la peau, ne la fait pas briller... Mais ce n'est pas la crème de la mort qui tue, donc, je ne achèterais pas. (Désolé pour le packaging tout cra-cra :p)

J'ai beaucoup aimé ce lait démaquillant de Biocura beauty. Il néttoie bien la peau, ne l'agrsse pas. Je le trouve très doux: il ne m'a pas piqué les yeux (sauf le jour où j'en ai trop mis, bien entendu). Mais sinon, même en frottant bien, il ne m'a pas piqué. Mais je ne rachèterais pas.

Pour finir, cette eau micéllaire de Yves-Rocher m'a vraiment plu. C'était un échantillon que j'ai eu plaisir a utiliser. Elle nettoie bien ma peau, en douceur. Au début, elle est un peu collante mais ça ne reste que quelques secondes. Je la rachèterais en grand.

 

Je ne rachèterais donc pas grand chose de ce que j'ai terminé, mais comme j'aime essayer de nouveaux produits, ce n'est pas dérangeant. Je vous fais pleins de gros bisous!

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Autre

Commenter cet article

Laetitia / Beauty Of Nails 08/04/2014 17:24

J'aime beaucoup ce genre d'article !!
Je suis un peu comme toi, je ne rachète pas souvent les mêmes produits. C'est très rare ! J'aime bien changer, découvrir de nouveaux produits. Il n'y a que les gels douche que je peux racheter et racheter.. ^^
Bisous.

addicted-with-nails 08/04/2014 18:35

Moi aussi je rachète quasiment toujours les même gels douches! Et les découverte c'est ce qu'il y a de mieu :p
Bisous

Yop 04/04/2014 22:15

Bouuuhh le packaging tout cracra ^^
Sinon merci pour ce récapitulatif et pour le thé lipton : je pense que je vais l'essayer :)
Bisous

addicted-with-nails 04/04/2014 22:40

Mdrr oui elle s'est baladée un peu de partout x) Essaye il est vraiment super bon! :). Bisous

Lucile 03/04/2014 21:35

Si tu as l'occasion prends aussi le démaquillant hydra végétal d'YR en même temps que l'eau micellaire. J'utilise ce combo pour me démaquiller et j'aime bcp :)

addicted-with-nails 04/04/2014 17:47

Merci pour le conseil, la prochaine fois que je passe à Yves Rocher, je les prends :)
Bisous

MuffinCaramel 03/04/2014 21:11

sympa cet article ;)

addicted-with-nails 04/04/2014 17:46

Merci! :)