Mon alternative pour mes ongles cassés

Publié le 8 Avril 2014

Hello les filles!

P1010157.JPG

J'ai des ongles pourris! Si si! Ils se cassent sans arret et cela juste quand j'ai enfin atteind une longueur qui me conviens. Il y a maintenant un peu plus d'un mois, j'ai deux ongles qui se sont cassés sur la main gauche ( et un troisième est venu se rajouter à la liste). Et comme je n'avais pas le courage de couper mes longs ongles, je les laissaient comme ça, même si vc'était vraiment horrible! Et puis en passant chez Sehpora, j'ai vu un kit de faux ongles. Je ne suis pas fan de tous ces kits, j'ai l'habitude que ça ne tienne pas... Bref, je me suis laissé tenté. Le kit était à douze euros.

 

P1010176.JPG

 

 

 

P1010159.JPG

 

P1010160.JPG

 

 

 

 

Pour les appliquer, il suffit juste de mettre de la colle, fournit avec sur votre ongle ou sur le faux ongle, de l'appliquer sur l'ongle et de pousser légèrement vers les cuticules. Voilà en quelques mots ce que dis le kit. J'ai donc appliqué de la colle sur le faux ongle (je préfère) puis je l'ai mis sur mon ongle. La colle avait déjà légèrement seché et à donc accroché directement sur mon ongle. Mais, l'ayant posé un peu trop en avant de l'ongle, je l'ai poussé vers les cuticules. Mais voilà, comme la colle avait séchée, le faux ongle s'est trop décallé dans mes cuticules et j'ai vraiment eu super mal. En plus de celà, je n'arrivais même pas à le retirer. Vous pouvez d'ailleur voir sur les photos que je suis rouge sur le bout du majeur. 

P1010167.JPG

Je sais que ça se voi quand même que ce sont des faux ongles en raison de la largeur: ils sont plus larges que mes vrais ongles. Mais la taille en dessous était vraiment trop petite. Mais de loin, ça ne se remarque pas: la pluspart de mes amies ne l'avait pas remarqué! Si non, je trouve qu'ils tiennent quand même pas mal. Après, il ne faut pas aller faire des mouvements de folie avec les ongles. Mais dans l'ensemble j'en suis assez contente.

Je vous fais tout plein de gros bisous! <3

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Revue

Commenter cet article

Sonia 11/04/2014 11:14

C'est une bonne alternative !
D'ailleurs j'organise un concours sur mon blog si cela t'interesse !
A très vite !
S.
http://no-fashion-no-future.blogspot.com

addicted-with-nails 11/04/2014 16:05

C'est vrai que c'est pratique ;)
Je vais passer voir ça! :)

MuffinCaramel 09/04/2014 06:04

c'est sympa comme alternative mais je ne porterais jamais de capsules moi ;)

addicted-with-nails 09/04/2014 17:38

C'est vrai qu'il faut aimer et que ça ne tien pas forcément super bien. Il y a plein d'autres techniques que j'aurais aimé testé mais je n'ai pas le matériel :)