Défi du lundi

Publié le 17 Mars 2014

Coucou les filles!

Le défi de ce lundi, lancé par mybeauty, concerne la couleur rose. En grande fana de rose, je me dois d'avoir pas mal de petites choses en roses; même ma chambre est en partie rose! :p Alors je pense que vous aviez compris que ce défi était parfait pour moi! 

Le rose est vraiment une couleur que j'aime porter! Le rose évoque pour moi les princesses, le girly. Il me rappelle donc un peu mon enfance et j'adore repenser à ces moments où rien n'est compliqué, où l'on ne se prend pas la tête. Sur les vêtements, je le porte plutot en été mais rien ne m'empèche d'en porter de temps à autre l'hiver. Par contre, sur les ongles, j'adore, que ce soit l'hiver ou l'été! J'en porte également de temps en temps sur la paupière avec un dégradé pour éviter l'aspect "trop rose". Sur les lèvres, j'aime assez le rose mais tous les roses assez discrets, le rose bien voyant bien flashy sur moi c'est pas beau à voir! En ce qui concerne le rose, j'aime toutes les teintes. Vous pouvez me montrer n'importe quel rose j'aimerais forcément mais je dirais que je suis quand même un peu plus attirée par le vieu rose, le rose bonbon et le rose barbie (et oui quand je vous disais que ça me rappelait mon enfance!).

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Autre

Commenter cet article

anne annails 28/03/2014 09:56

coucou, moi aussi j'adore le rose
j'aime beaucoup tes photos
bisous

addicted-with-nails 28/03/2014 16:58

Merci beaucoup :)
Bisous!

Laetitia / Beauty Of Nails 20/03/2014 16:15

Ah moi aussi je suis une addict du rose. Cette couleur est tellement belle, féminine et douce à la fois. Bon on ne compte pas le rose flashy pour la douceur mais je suis comme toi j'adore le rose. Je porte du rose actuellement sur les ongles d'ailleurs ^_^
Des bisous.

addicted-with-nails 20/03/2014 17:47

Oui c'est vraiment une couleur festive je trouve! Ça met un peu de soleil :p
Bisous

Delphine 18/03/2014 20:13

Je suis aussi une amoureuse du rose. J'ai failli réaliser ce défi mais je n'ai pas eu le temps :(
Avant de rencontrer mon copain actuel (je te parle d'il y a 7 ans, donc;), je ne jurais que pas cette couleur. J'avais une tonne de vêtements roses, à l'école, trousse, cahiers, stylos rose. Bref, folle du rose ! Mais mon copain déteste cette couleur, donc j'avoue que je me suis grandement calmée ! Aujourd'hui, le rose se résume à mes ongles, mes joues et quelques vêtements. Mais aussi à mes pinceaux de make-up, ma peluche du chat de cheshire, mes pyjamas..; (bref beaucoup de choses en fait !). C'est notre côté petite fille, que veux-tu !

addicted-with-nails 18/03/2014 20:19

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu le temps :/ J'aurais bien aimé voir ton défi.
Haha oui c'est vrai que des fois par amour on doit faire certaines concessions :p Mais tant que tu peux encore te faire plaisir c'est vraiment le principal! Oui c'était tellement parfait cette époque :p