► Les dragees n°2 - Miss cop◄

Publié le 1 Mars 2014

Coucou les filles!

Je crois que depuis que j'ai ce vernis, c'est l'un de mes préférés! Je le trouve vraiment beau et il fai directement une jolie main. Le n°2 de Miss cop est donc l'un de mes chouchou! Je ne ferais pas de généralités sur les vernis Miss cop étant donné que le deuxième que j'ai, je ne l'aime pas tellement. Mais celui là! Je l'aime d'amour!

 

 

C'est donc un magnifique rose bébé. Je trouve qu'il s'applique plutot bien mais je trouve le pinceau légèrement trop petit. Apres pour les nail art au pinceau c'est très pratique me direz-vous? C'est sur! Mais l'opacité n'est pas super forte. Il faut bien deux bonnes couches pour avoir une bonne opacité. Mais je pense que le rendu en veux bien la peine. Et pour le coup, il convient bien au petit budget: il doit couter vers les 3€. Personnellement, je ne l'ai pas payer donc le prix que j'ai donné n'est pas forcément le même. Je l'ai eu par ma coiffeuse donc je ne saurais pas vous dire où le trouver. Mais, bien entenu, vous le trouver facilement sur internet: maquillez-vous.

PS: Ne faites surtout pas attention à mes ongles, mon majeur s'est cassé mais j'en ai tellement rammé pour avoir mon index aussi long que j'ai pas eu le courage de le couper. Faites come si vous n'aviez rien vu! :p

 

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Vernis

Commenter cet article