►Revue - Baume couleur - Clarins◄

Publié le 20 Février 2014

Coucou les filles!

Après quelques jours d'absence, pour causes de révisions ( et oui le bac blanc arrive à grands pas mais je me rattraperais pendant les vacances!! ) , je reviens avec une petite revue sur un produits que j'aime beaucoup! Il s'agit d'un baume couleur de chez Calrins. Celui la est le n°07. En fait, j'ai découvert les rouges a lèvres et les gloss il n'y a pas longtemps. Je n'en pas tellement encore ( mon père n'aime pas :p ). Bref au niveau des lèvres je ne suis pas trop dans les couleurs flashy j'aime beaucoup mais sur moi je n'y arrive pas... Et dans ce qui est de la discrétion, ce baume est juste parfait! Il vous apporte à peine ce qu'il faut de couleur: vous gardez des lèvres très naturelles tout en montrant qu'elles ne sont pas nues!

 

 

Au niveau de la tenue je ne peus pas vous dire grand chose en sachant que sur mes lèvres rien ne tient plus de 1h30 par là. Mais il arrive quand même à rester pas mal de temps par rapport a certaint gloss ou rouges à lèvres que j'ai.

 

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Revue

Commenter cet article