Beurre corporel - The Body Shop

Publié le 24 Janvier 2014

Coucou les filles!

 

Samedi matin, en rentrant chez moi, je vois un colis à mon nom. Étonnée je découvre un beurre corporel de The Body Shop.

Pour la petite histoire, ça fait vraiment un bon bout de temps que les beurres corporels de The Body Shop me tentent mais au moment de commander je me degonflais. Je me suis donc inscrite pour un tirage au sort pour pouvoir en tester un. Imaginez ma joie quand j'ai vu que j'avais été choisi!

 

 

Odeur:

Alors pour ce qui est de l'odeur, je suis totalement fan! Bien sur il est au karité. Et cette odeur me rappelle mon masque pour les cheveux et l'été! Un peu de soleil dans ce froid de canard! Comme vous l'avez compris, je ne me lasse pas de cette odeur.

 

Application:

Je trouve l'application très bonne aussi. Peu de produit suffit a chaque utilisation et il penettre rapidement dans la peau.

 

Tenue:

La tenue est juste EXTRA! Samedi je l'ai appliquer vers les 11h et le soir j'avais encore l'odeur a certains endroit de mon corps! Et pourtant j'ai couru toute l'apres-midi dans les magasins (qui sont juste bondés de monde!!) .

 

Donc voila pour conclure j'adore ce beurre corporel et ça me pousse a en acheter d'autre!

 

Rédigé par addicted-with-nails

Publié dans #Revue

Commenter cet article